Tuesday, March 14, 2017

catalogue ikea brest

Le (orthographe US: Trouver IKEA, suédois Ikea-Katalogen) Catalogue IKEA est un catalogue publié chaque année par les suédois ventes d'ameublement IKEA. D'abord publié en suédois dans le catalogue sont considérés comme l'entreprise la plus importante de l'outil de marketing, catalogue ikea brest et en tant que consommateur de 70% de leur budget annuel de marketing. [2] T-monde, environ 208 millions d'exemplaires du catalogue ont été imprimés pour l'exercice plus que doublé le nombre de dutch attendues imprimées dans le même temps
Pour l'édition, 62 versions différentes du catalogue pour les pays. Le magazine a publié en 30 langues.

Dans plus de 300 pages et sur le matériel, il est à la fois distribué et placé dans les magasins. Chaque édition du catalogue fournit environ 10 mois pour développer du concept au produit final.

La plupart du catalogue réalisé par IKEA Communications AB à Älmhult, en Suède, sur le site d'origine, et où magasin IKEA IKEA Communications travaillent le plus grand studio dans le nord de l'Europe (mètres carrés). Pour 2012, le studio emploie 285 photographes du personnel, des charpentiers, décorateurs et autres membres du personnel travaillant à temps plein sur shoots.The photo catalogue lui-même est imprimé sur les utilisateurs de papier électronique sans chlore plus.

Selon le radiodiffuseur canadien CTV, publications IKEA développé près de la ligne de suite culte comme. Les lecteurs étaient assez petits morceaux étranges, y compris des photos de chat secrètes, apparentes qualifications Mickey Mouse et des livres étrangers coincés dans les nombreuses étagères qui rationalisés catalogues.

Ingvar Kamprad, IKEA a été fondée en 1943 comme le plus vendu par correspondance entreprise. Il a commencé à vendre des meubles cinq ans plus tard. Le premier magasin Möbel-Ikea a ouvert à Älmhult, Småland, en 1958 (moyens moble «meubles» en suédois). Les premiers magasins en dehors de la Suède a été ouvert en Norvège (1963) et le Danemark (1969). Les sources se propagent à d'autres parties de l'Europe dans les années 1970, avec le premier magasin en dehors de Scandinavie ouvre en Suisse (1973), suivie par l'Allemagne de l'Ouest (1974).

Moyen d'un niveau élevé de succès, GiFi les dirigeants de l'entreprise ouest-allemande accidentellement ouvert boutique à Konstanz en 1973 au lieu de Koblenz. Plus tard dans la décennie, les magasins ouverts dans d'autres parties du monde, comme le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978)

No comments:

Post a Comment